Il existe quelques réparateurs Mac à Montpellier, il y a tout de même quelques règles à voir et à respecter pour réparer son Mac dans la capitale de l’Hérault.
Il faut, avant tout, bien choisir son réparateur d’ordinateur Apple, et trouver un vrai spécialiste.

L’apple Store de Montpellier

Là, nous touchons l’église, le saint lieu de la marque Apple. Pour la réparation de Mac sur Montpellier, c’est un peu l’endroit où tout le monde veut aller.
Mais est ce vraiement le meilleur endroit pour procéder au dépannage d’un Macbook Pro ou d’un iMac ?
Là c’est moins sûr.

Des techniciens et vendeurs pré-formatés

On ne dira pas qu’ils ne donnent pas de bons conseils, cependant, parfois la vérité est masquée par l’ombre de la Pomme. Dans la plupart des cas, et surtout dans les cas de problèmes logiciels, pas de soucis, ils pourront vous aider. Soit en ayant une astuce, soir en reformatant complètement votre Mac.
Ils prendront en charge aisèment votre Mac SI, il est sous garanti. La chose qui se gatte est si votre appareil n’est pas garanti par Apple.
La réparation de votre Mac dans ce haut lieu de la marque Apple à Montpellier, peut s’avérer très onéreuse, voire, hors budget ou plus chère que le mac en lui même …
De plus, les vendeurs et techniciens feront toujours semblant de ne pas savoir quand ils sont gênés.

Un client, vient nous voir, il a acheté son iMac en 2017, et depuis il trouve que celui-ci est « poussif » ! Il nous explique qu’il a fait le tour des Apple Store, et que personne n’a réussi à lui débloquer la situation !
Pourtant, rien de plus simple, il suffit de booster son Mac avec un SSD, 24h plus tard le client retrouve un mac avec de solides performances !

Les magasins certifiés

Là 2 poids 2 mesures, le problème des réparateurs certifiés sur Apple, et qu’ils ont été acheté, puis racheté, puis re-acheté … On ne sait plus qui fait quoi, ni comment …
Mais à l’instar des Magasins Apple Store, ils vous vendront la guilde Apple, et donc vous ne saurez pas vraiment ce qu’il faut faire, à part réparer votre Mac (ce qui est déjà pas mal vous me direz … )

Les spécialistes Apple sur Montpellier

Il n’y en a pas beaucoup, et il faut surtout faire attention à qui vous confier votre Mac. Car nous en avons connu des magasins qui ferment, et qui rouvrent on ne sait pas pourquoi.
E-MMOP est ouvert depuis 2009, n’a jamais fermé. Etant passionné de la marque Apple, vous aurez le choix de trouver un veritable expert du Mac  qui pratique depuis 2003, en ayant commencé sur Paris pour bifurquer sur Montpellier.
Quasiment toutes les réparations Mac sont possibles, bien entendu, il faut que la réparation vaille le coup, sinon pas la peine de s’y lancer.
Vous pouvez nous joindre au 06 27 822 311 pour Montpellier ou 06 29 90 26 69 pour Nîmes.

Les multi-marques

Et là, il faut faire très attention. Ce ne sont pas des spécialistes, ce ne sont pas des experts, en général ils n’ont même pas les pièces adéquat à la réparation de votre machine Apple. Et quand ils ne savent pas, ils incriminent la carte mère directement ! Sans chercher plus loin !
Nous avons un nombre incalculable de Mac qui reviennent de multi-marques et qui n’ont pas chercher bien loin pour expliquer que si le Mac ne s’allume plus alors c’est la carte mère qui est en panne malheureusement.