Une partie des plus fragiles de l’iPhone est sa vitre, ça on le savait.
Mais depuis plusieurs générations désormais, la lentille arrière d’iPhone se casse aussi très facilement !

Pourquoi la lentille arrière se casse sur iPhone ?

Vous l’avez sans doute remarqué, mais la coque arrière a une protubérance, au niveau de l’appareil photo arrière.La lentille arrière y est logée, mais elle est sévèrement fixée par Apple, à un tel point qu’Apple ne répare cette lentille arrière qu’à des prix prohibitifs.
Dès lors que votre lentille est cassée sur votre iPhone, finit les jolies photos, l’appareil photo se trouble, ou prend la poussière.
Dommage pour un appareil photo d’aussi bonne qualité, que de se retrouver à prendre des photos troublées, ou gênée par une fissure qui créé un halo de lumière.

Changer la vitre arrière ou la coque complète ?

Plusieurs vendeurs dont Apple ne propose que le changement complet de la coque, ou carrément le changement complet de la vitre arrière.
Si il n’y a que la lentille qui est cassée, pas besoin de faire cette réparation de la coque, ou cette réparation de la vitre arrière que nous proposons via une machine Laser.

La vitre arrière de l’appareil photo d’iPhone 7, 7+, 8, 8+, X, XS etc … est interchangeable.

Quel tarif pour le changement de la lentille/vitre d’iPhone ?

Il faut compter entre 30 et 40 euros pour cette réparation de lentille arrière d’appareil photo d’iPhone, et environ 45 minutes,
car il faut

  • Enlever l’ancienne vitre
  • Nettoyer/dépoussiérer l’appareil photo
  • Repositionner une lentille neuve d’iPhone.

N’hésitez pas à nous contacter au 06 27 822 311 ou 06 29 90 26 69 pour des renseignements supplémentaires ou pour prendre RDV.