Vous êtes ici:Accueil/News/La réparation iphone pas chère sur Nimes et Montpellier

La réparation iphone pas chère sur Nimes et Montpellier

Ca y est l’été arrive, les prix fondent ! Plus de 30°c annoncé dans notre belle région !
Vous cherchez une réparation iphone pas chère sur Nimes ou Montpellier ?

Réparation iphone la moins chère !

Nous avons donc décidé de mettre un grand coup de régime sur tous nos tarifs !
Histoire d’avoir un peu d’argent supplémentaire pour vos apéros en terrasse,  les réparations d’iPhone 6 baissent de plus de 10%, les réparations iPhone 6+ de plus de 30% !

Tout ceci nous permet de devenir les réparateurs les moins chers du Gard et de l’Hérault* tout en gardant notre qualité supérieure pour les réparations de vitre iPhone.

Réparation des iPad : ajustée

Alors qu’Apple ne peut pas réparer vos iPad et pretextent qu’ils sont irréparables, nous pouvons nous : les réparer ! En effet, rien de compliqué pour des professionnels avec le matériel necessaire pour réparer une vitre ou un écran d’iPad !

Que ce soit votre iPad mini, votre iPad 2,3 ou 4 et même vos iPad air, en les passant dans les mains de vos experts, vous êtes assurés d’une réparation iPad de qualité !

Avec plus de 400 réparation d’iPhone par mois, et plus de 150 réparation d’iPad par mois, E-mmop est le spécialiste reconnu dans tous le Gard et l’Hérault pour vos réparations Apple.

Les réparations Mac ne sont pas en reste !

Booster son mac pour le remettre en forme avant l’été ? Nous faisons le fameux grand nettoyage de printemps, et boostons votre mac pour qu’il se sente bien en maillot de bain sur nos plages du Sud !

Profitez de la technologie SSD et d’une rapidité double de vos performances de Mac !

*(bon … Bien sûr nous sommes dans les règles de l’art nous payons nos taxes, hein … On ne se compare pas à des nons professionnels qui ne paient pas de taxe et qui n’ont pas d’assurance en cas de soucis ….)

 

Par | 2017-06-12T07:28:21+00:00 12 juin 2017|News|0 commentaire

À propos de l'auteur :

Aymeric, le responsable technique de chez E-MMOP. Tombé dans le mac en 2003, il n'a jamais réussi à s'en sortir. Il est actuellement gravement malade d'une "Pommite", il doit toujours avoir un matériel Mac sur lui...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.