Vous êtes ici:Accueil/Information/Récupérer les données sur un iPhone 7

Récupérer les données sur un iPhone 7

recuperation données iphone

La mission du jour nous est arrivée par une cliente, récupérer les données de son iPhone 7 littéralement explosé ! Cet iPhone qui sera échangé par Apple via l’assurance, mais vous le savez chez Apple, il faut absolument sauvegarder ses données avant sous peine de voir tous vos souvenirs s’envolés.

 

 

 

 

 

Le démontage de l’iPhone 7 pour récupérer les données

données iphone Ce n’est pas une mince affaire que

de démonter un iPhone 7.
Tout d’abord il est bien collé, ce qui permet de faire jointure pour éviter de prendre l’humidité.
L’iPhone 7 ne s’ouvre pas comme les autres appareils, mais comme un livre.
Pour enlever la vitre, afin de récupérer les données sur cet iPhone 7., il faut débrancher la partie haut parleur, en haut à droite de l’appareil, et enfin, le plus compliqué si on n’a pas les bons outils, la partie des connectiques de la vitre avec des toutes petites vis en tri-lobe (donc 3 coins)

 

recupération données iphone

 

La récupération des fichiers

logiciel recuperation donnees iphoneAprès avoir rebranché  un écran  neuf, cela permet de  pouvoir appuyer  sur « se fier » et de  faire  reconnaitre l’iPhone 7 par iTunes. Ensuite, afin de récupérer tous les fichiers il suffit de brancher l’iPhone sur Itunes et de faire une sauvegarde complète, ou d’utiliser un logiciel de récupération de données.

Voilà la méthode  pour récupérer les fichiers  et  faire  une  cliente heureuse  qui a pu récupérer les fichiers photos  de son  mariage et de l’anniversaire de son grand père 🙂

 

 

Pour récupérer vos données  par un professionnel, rien de  plus simple : contactez nous !

 

 

Nous sommes spécialiste  en  récupération  de données sur iPhone et iPad depuis  de nombreuses années.

Par | 2017-05-05T13:40:10+00:00 5 mai 2017|Information|0 commentaire

À propos de l'auteur :

Aymeric, le responsable technique de chez E-MMOP. Tombé dans le mac en 2003, il n'a jamais réussi à s'en sortir. Il est actuellement gravement malade d'une "Pommite", il doit toujours avoir un matériel Mac sur lui...

Laisser un commentaire