Vous êtes ici:Accueil/iPhone/iPhone 7 plus de son : ni au haut parleur, ni au micro …

iPhone 7 plus de son : ni au haut parleur, ni au micro …

C’est une catastrophe, une hécatombe ! Depuis quelques semaines nous avons plus d’une cinquantaine d’iPhone 7 ayant la même panne !

Plus de son dans un iPhone 7

En effet, que vous essayez d’appeler ou de recevoir des appels, l’iPhone 7 n’a plus aucun son … Ni dans le haut parleur, ni dans le micro ! Nous avons eu plus d’une cinquantaine d’iPhone 7 ayant eu ce problème de son !
La cause serait certainement dû à une mise à jour qui abîme un chipset audio, en gros la carte son de l’iPhone 7 ne fonctionne plus.
Ayant eu beaucoup de client n’ayant plus de son sur leur iPhone 7, nous avons enquêté pour trouver la réparation de cet iPhone 7
Il faut changer le chipset Audio, et ce n’est pas une partie de plaisir car il faut désouder, puis resouder ce chipset qui est micro scopique, et quasiment inchangeable sans du matériel professionnel …

Apple Store répare le son des iPhone 7 …

Mais pour 300 euros ! Venez donc le réparer chez nous, et nous ferons un tarif de 129 euros  en 24/48h. Le délai est important car la réparation de ce problème de son sur Iphone 7 est très compliqué, et à besoin d’être testé pendant plusieurs heures avec des volumes différents pour que la qualité de cette réparation soit optimum.

 

Par | 2019-05-03T08:35:42+00:00 8 janvier 2019|iPhone|2 Commentaires

À propos de l'auteur :

Aymeric, le responsable technique de chez E-MMOP. Tombé dans le mac en 2003, il n'a jamais réussi à s'en sortir. Il est actuellement gravement malade d'une "Pommite", il doit toujours avoir un matériel Mac sur lui...

2 Commentaires

  1. pedersen 3 mai 2019 à 8 h 21 min- Répondre

    Donc, Apple distribue des mises à jour qui « abîme » le matériel qu’ils ont vendu et ils n’assume pas la prise en charge des réputations ?
    Que peut-on faire pour les contraindre à assumer leur responsabilité ?

    • Mric 3 mai 2019 à 8 h 34 min- Répondre

      Bonjour,
      porter plainte … Mais il vous faudra le prouver … Aux US, ils font des class action pour ceci, mais il faut (pour nous Français) attendre que la class action est lieu aux US pour qu’Apple fasse une garantie supplémentaire.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.