Vous êtes ici:Accueil/Humeur, iPhone/La fin de la réparation d’iPhone à domicile

La fin de la réparation d’iPhone à domicile

La réparation iPhone à domicile : la fin !

La réparation d’iPhone à domicile a longtemps était notre cheval de bataille, mais nous sommes contraint de l’arrêter pour plusieurs raisons…

Nous avons décidé de monter en qualité, et une réparation à domicile ne se fait pas dans de bonnes conditions : les outils s’abîment, la panne a été mal expliquée ou mal diagnostiquée par le technicien.

Hors dans la réparation d’iPhone, il ne faut se tromper ni sur l’un ni sur l’autre. Sinon cela fait perdre du temps au client, mais aussi au technicien …

Les rendez vous à l’eau …

Par ce que toi lecteur de ce blog, tu es quelqu’un de respectueux, mais tout le monde ne l’est pas …
On oublie le rendez vous, on est en retard au rendez vous, on a oublié de dire que la rue était fermée pour la fête du village, etc … etc … Et tout ceci nous fait perdre du temps, et donc de la qualité de travail pour les autres.

Nous aurions tellement d’histoire à raconter, que nous pourrions faire un site internet que sur les rendez vous que nous avons loupé, et parfois en plein centre ville après 1h de bouchon !

Le picking …

Désormais nous passerons par un service de picking, qui viendra chercher votre iPhone et vous le ramènera réparé, ainsi plus besoin de bouger de chez vous. Par contre le délai sera plus long … Quelques heures sans votre « précieux », mais vous pourrez mettre en place le renvoi d’appel en attendant 🙂

Par | 2017-04-10T19:46:18+00:00 14 août 2016|Humeur, iPhone|0 commentaire

À propos de l'auteur :

Aymeric, le responsable technique de chez E-MMOP. Tombé dans le mac en 2003, il n'a jamais réussi à s'en sortir. Il est actuellement gravement malade d'une "Pommite", il doit toujours avoir un matériel Mac sur lui...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.