Vous êtes ici:Accueil/News/Audit Mac Offert !

Audit Mac Offert !

Encore une fois, nous partons d’un constat d’echec … Un  nouveau client nous appelle, il a un problème sur son serveur mac, et on se rend compte que la configuration utilisée n’est pas optimale !
Le serveur Mac, un Mac Pro, est plutôt bien mis en place, mais rien n’est écrit … Les ordinateurs ne sont pas à jour … Certains ont des disques qui sont au bord de l’agonie !

Pourquoi ceci n’est pas suivi ?

Simplement parce que chaque utilisateur fait sa petite tambouille dans son coin, certains font les mises à jours, d’autre pas.On se retrouve dans un même service avec des ordinateurs en 10.6, et le voisin en 10.11, qui bossent (qui essayent) de bosser sur les mêmes sujets …

Donc, un Page qui s’ouvre sur un ordinateur, ne s’ouvre pas sur l’autre … Et ça fait des mois que ça dure 🙂

Comment faire un bon suivi ?

Rien de tel que de commencer par un bon Audit du Parc, ceci permet de lister les machines, et de regarder quelle machine fait quoi, à quel moment, et par qui ?
De savoir s’il n’y a pas des évolutions à faire dans le parc, ou simplement dans les logiciels ?
De définir si un logiciel ne permettrait pas de faire gagner du temps aux utilisateurs ?

Un audit Mac par un technicien certifié Apple GRATUITEMENT !

Fort de ce constat, nous nous sommes demandés s’il ne fallait pas simplement intervenir gratuitement dans les entreprises, pour faire le tour et le point sur les machines, il n’y aura peut être rien à faire ? Vous avez peut être déjà un technicien Mac à demeure, ou en externe, mais pourquoi ne pas avoir un avis extérieur ? Rien qu’une fois et ceci : GRATUITEMENT* sans aucun engagement ?

Nous lançons donc cette offre jusque fin Janvier, à vos mails pour prendre un premier contact avec nos techniciens Apple, certifiés, et ainsi nous raconter vos différents soucis, ou simplement profiter de cette offre 🙂

*Offre à partir de 3 ordinateurs Apple dans le Parc, des frais de déplacements peuvent d’appliquer.

 

 

Par | 2017-11-23T07:53:28+00:00 23 novembre 2017|News|0 commentaire

À propos de l'auteur :

Aymeric, le responsable technique de chez E-MMOP. Tombé dans le mac en 2003, il n'a jamais réussi à s'en sortir. Il est actuellement gravement malade d'une "Pommite", il doit toujours avoir un matériel Mac sur lui...

Laisser un commentaire