Salut les E-MMOPnautes !
Votre ordinateur à la pomme ressemble à un vieux trognon ? Vous comptez virer de bord et acheter Mac ? Vous avez besoin de renseignements sur le sujet ?
Vous êtes arrivés à bon port, ce qui va suivre est fait pour vous.
Le Mac Montpellier n’est plus une espèce rare comme avant …

Où acheter son mac sur Montpellier ?

Dans notre belle ville de l’Héraut, nous sommes particulièrement bien logés côté revendeurs.

  • L’apple store

Représentant officiel, classe, sobre. C’est LE temple du mac sur Montpellier. Le seul point noir est qu’ils sont bien souvent très (trop) occupés et il vous faudra prendre rendez-vous une bonne semaine à l’avance pour le moindre cas particulier, les vendeurs, formés par Apple, ne sont pas toujours les plus compétents, ils ont par contre un gros appui technique de la part des Génius. L’apple Store est à Odysseum, quartier à l’entrée de Montpellier.
 

  • La Fnac

La fnac montpellier, située dans le centre commercial Le Polygone, dispose d’un catalogue complet et détaillé de chaque produit apple, dont les mac. Plus disponibles, les employés sauront vous accompagner dans votre achat bien qu’il faille noter qu’ils ne sont pas toujours spécialistes Mac.

Et chez E-MMOP ?
Nous ne sommes pas revendeur, mais si avez déjà une idée du Mac, de la config dans lesquels vous comptez investir, rien ne nous empêche de l’acheter pour vous et de vous le préparer aux petits oignons !

Il existe également d’autres revendeurs comme :

  • Darty (Odysseum)
  • Macsi (centre-ville)
  • Carrefour (Lattes)

Pour vous faire une idée de leur situation géographique, cliquez ici.
 

Où faire transférer les données de mon mac ?

Chez E-MMOP, parbleu ! Dans nos agences mac de Montpellier ou Nîmes (lien sur le nom) vous pouvez apporter vos deux ordinateurs et le technicien s’occupera du reste, vous pourrez retrouver alors toutes les informations de votre ancien Mac sur votre nouveau Mac !

Commencez par prendre rendez-vous au : 06 29 90 26 69.
Laissez nous votre mac le temps d’une matinée, voire une journée si la quantité d’information à transférer est importante, et vous récupérerez une machine neuve avec tout le contenu de la précédente, tel un serpent qui sort de sa mue.