C’est les vacances, vous avez besoin de votre iPad rapidemment !
Rien de plus facile !

Les reparation iPad en 24h top chrono !

Eh oui il faut un peu de temps pour faire un iPad, certes 2 ou 3 heures suffisent pour désolidariser la vitre de votre iPad, cependant le recollage de celui est un peu plus long :o)

C’est pour cela que les reparations d’iPad sont un peu plus longues.

Et la qualité ?

Nous avons fait le test simple de réparer un iPad 2 et le mettre dans les mains de la fille du patron qui n’est pas très tendre avec l’iPad.

Et après plusieurs mois de fracas, de « tombage », l’iPad est toujours en très bon état ! Et pourtant nous avons vu plusieurs vols planés !

Et notre ami l’iPad air ?

L’iPad Air est plus compliqué à réparer car le bouton est assez mal placé, de plus il est monté à l’envers, parfait pour un gaucher en fait.

Bien entendu il suffit de le retourner dans le démontage pour améliorer la prise en main, mais malgré tout cela est gênant pour nos techniciens 100% droitiers …

La réparation iPad Air est plus onéreuse bien entendu à cause des prix des pièces qui sont plus importantes lorsque les appareils sont récents !

La réparation d’iPad mini, est quand elle, aussi, périlleuse car l’écran est très très fin ! Une fausse manipulation peut casser l’ecran LCD.