La réparation iPhone à Montpellier est un vaste sujet, car depuis quelques années, les enseignes poussent comme des champignons …
Eh oui car c’est la mode, et qu’on peut s’auto proclamer réparateur d’iPhone sur Montpellier dès lors qu’on a réparé l’iPhone de Tonton Jean Pierre 🙂

E-MMOP répare depuis 2009 (eh oui l’iPhone 3G !) les iPhone sur Montpellier avec des produits de qualités, sur rendez vous en 30 minutes !
Appelez nous au 06 27 822 311 ou prenez rendez vous directemment sur https://rdv.e-mmop.net

Qui fait de la réparation iPhone à Montpellier ?

E-MMOP, réparation d’iPhone à Montpellier

Depuis 2009, nous faisons toutes les réparations d’iPhone, depuis l’iPhone 3G, où il ne fallait démonter que la vitre, en passant par l’iPhone 4 ou 4S, où il fallait tout démonter pour avoir accès à cette satané vitre !
Alors, certes il faut prendre rendez vous, mais nous utilisons le même fournisseur depuis de nombreuses années.
La garantie reste inchangée, car les réparations sont garanties 1 année, et ce sont de vraies garanties, car beaucoup de boutique ne respectent pas ceci, et font tout pour ne pas faire jouer la garantie constructeur.

Avantages

  • Réparateur d’iPhone sur Montpellier depuis 2009
  • Garantie réelle et sérieuse d’un an
  • Rapidité d’execution
  • Qualité du matériel utilisé

Inconvénients

  • Il faut prendre rdv (même si il y a en général de la place dans la journée !)
  • Pas facile à trouver, sauf si on lit bien le plan 🙂

 

Les réparateurs agréés par Apple en réparation d’iPhone, vous obtiendrez souvent une réparation de qualité, avec les normes Apple. Attention, la norme Apple ne veut pas dire que cela fonctionnera à 200%, el factuer humain et electronique fait que pouvez repartir parfois avec un appareil qui a un dysfonctionnement 🙂
Cependant, il sera souvent compliqué d’avoir un rendez vous rapidement, et le prix pourra en faire fuir certains !

Avantages

  • Pièces certifiés originale, estampillées Apple
  • Garantie conservée (NB : la garantie Apple fonctionne 1 an ou 2 ans)

Inconvénients

  • Délai souvent très/trop long
  • Tarifs prohibitifs

Chez qui ?

Apple Store à Odysséum

Les boutiques de centre commercial

C’est la grande mode on vous l’a dit, alors beaucoup de boutiques s’installent dans les centres commerciaux, la qualité est différente selon les enseignes, mais aussi selon les techniciens, souvent propulsés avec peu d’experience dans la réparation de téléphone Apple
Les tarifs sont moins cher qu’Apple, certes, cependant, ils sont souvent en dessus des autres, et proposent en général des « faux tarifs » …
Faire 20 euros de réduction, quand on est 40 euros plus cher que la moyenne nationale, c’est sûr que c’est joli, mais on ne gagne rien.

Avantage

  • Réparation rapide
  • Sans Rendez vous

Inconvénient

  • Positionnement tarifaire souvent opaque
  • Grosse différence de qualité selon les endroits
  • Technicien avec peu d’experience

Les boutiques « Champignon »

Vous en trouvez beaucoup en centre ville … Souvent « pas chère », elles ferment environ tous les 2 ans, et font du tort aux vrais professionnels qui travaillent sur les réparation d’iPhone depuis longtemps. Souvent, elles s’exemptent des taxes, et donc peuvent pratiquer des tarifs imbattables, mais au détriment des lois Françaises, et de la qualité des produits utilisés.
Nous avons connu pléthore de magasin de ce type là, et c’est dommage car elles cassent aussi la réputation des réparateurs professionnels et qui existent depuis longtemps sur la place Montpélliéraine.

Bien entendu pour faire réparer son iPhone, sa vitre d’iPhone ou tout autre élèment il faudra bien faire attention à la qualité des pièces utilisées, et même si Apple aujourd’hui empêche de commander ses pièces, E-MMOP garde des pièces de haute qualité.