L’iphone 15 et ses grand frères sont sortis en Septembre 2023, la réparation des iPhone 15 (15 Pro, 15 plus, 15 Pro Max) commence à se dessiner.
Comme, nous l’indiquons à chaque sortie d’appareil, il faut attendre au moins 2 ans pour réparer son iPhone 15 chez des réparateurs comme nous.

La réparation d’iPhone 15 en atelier

Il est à savoir que pour toute casse, et donc pour toute réparation d’iPhone 15 opéré chez nous, vous perdrez alors la garantie Apple.
Si vous voulez conserver cette garantie, il faut alors garder la vitre qui est d’origine. Cela permet, même en cas de panne plus grave de remonter cette vitre et ainsi faire jouer votre garantie Apple.
Bien entendu, si votre appareil a plus de 2 ans, la garantie n’étant plus valable chez Apple, alors vous pouvez faire réparer où vous voulez, et surtout à des prix bien moindre que chez Apple (ça vous l’avez bien compris je pense)

Comment se répare un iPhone 15

Un iPhone 15 utilise le même type de démontage qu’un iPhone 14, cela s’ouvre par derrière. Une personne non initiée aura toutes les chances de casser encore plus votre iPhone 15 si il n’utilise pas les bons outils !
En effet, ce sont des appareils qu’il faut chauffer au préalable, avec une certaine parcimonie, afin de pouvoir décoller délicatement la vitre arrière.
Bien entendu selon les iPhone 15 la réparation et le dépannage n’est pas identique.

Concernant les tarifs de réparation pour les modèles 25, nous les ajouterons dès la mi-juillet 2024, et vous pourrez ainsi faire vos réparations dans nos ateliers de Nîmes ou de Montpellier

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *