Vous êtes ici:Accueil/Non classé/E-MMOP vend des iPhones reconditionnés ! Et des macs :) Sur Montpellier et Nimes

E-MMOP vend des iPhones reconditionnés ! Et des macs :) Sur Montpellier et Nimes

10 ans bientôt que nous existons ! 10 ans que tous les jours nous avons un nombre incessant de demande de machines reconditionnées !
Donc ça y est ! Nous nous sommes enfin décidé à proposer des iPhones reconditionnés dans nos ateliers de Montpellier et de Nimes, mais aussi des Mac reconditionnés !

iPhone reconditionnés GRADE A/B/C

Comme il faut des iPhone reconditionnés pour tous les goûts nous avons décidé de proposer plusieurs grades, du plus propre (et donc le plus cher) au plus abîmé (mais pas trop quand même hein ….) qui donc sera moins cher (mais parfait pour vos chères têtes blondes …)
Nous commencerons par des gammes types iPhone SE et 6 pas trop chère, pour aller jusque proposer des iPhone X et bientôt XS reconditionnés, parce qu’il en faut pour tous les goûts, non ?

Mac reconditionnés

Nous avons toujours fait des Mac reconditionnés, mais nous avons une telle demande, qu’il fallait qu’on trouve des fournisseurs supplémentaires !
Nous aurons donc désormais une gamme complète à vous proposer …

Tous nos macs seront équipés d’un SSD au choix : 128, 250, 500 ou 1To.
Nous ferons aussi des machines sur mesure avec de grosse ou faible quantité de RAM !
il y en aura aussi pour tous les goûts !

La garantie des reconditionnés !

C’est là que c’est interessant pour vous, nos clients ! C’est que nous avons des vrais bureaux, et des vrais réparateurs, donc si votre iPhone est en panne, et sous garantie alors nous le réparons rapidement ! Alors que la plupart des iPhones reconditionnés se font par correspondance, et donc on vous immobilise votre iPhone une semaine, chez nous quelques heures suffiront dans 99% des cas !)

Retrouvez toutes nos occasions Mac & iPhone sur notre site internet

Par | 2019-09-03T15:32:56+00:00 3 septembre 2019|Non classé|0 commentaire

À propos de l'auteur :

Aymeric, le responsable technique de chez E-MMOP. Tombé dans le mac en 2003, il n'a jamais réussi à s'en sortir. Il est actuellement gravement malade d'une "Pommite", il doit toujours avoir un matériel Mac sur lui...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.