L’avenir de l’iPad est-il en danger avec le futur MacBook avec un écran tactile en 2025 ?

 

iPad Macbook

C’est le signe de la retraite de l’iPad qui est fixé. Apple devrait faire une grande refonte de macOS pour répondre à vos doigts
En 2023, macOS a toujours des widgets verrouillés dans une barre latérale couplée au Centre de notifications, il est temps d’avoir les mêmes fonctions de l’iPadOS sur le futur Mac.
Pour utiliser des widgets sur le bureau, similaire à l’écran d’accueil, un iPad, qui fonctionnerait bien, si le Mac à un écran tactile.

Si vous combinez des widgets d’écran de verrouillage d’iOS 16, vous avez un changement majeur dans macOS.

Avec deux applications en vue partagées sur macOS, nous n’avons pas le moyen de glisser une application supplémentaire pour vérifier quelque chose comme on peut dans iPadOS.

Crayon pomme

C’est la fonctionnalité la plus évidente pour passer au Mac.
Avec les applications Adobe Photoshop et Final Cut Pro sur macOS, l’utilisation d’Apple Pencil qui aiderait à nettoyer des chronologies sur une vidéo 4K ou mettre en évidence certains arrière-plans lors de l’édition d’une photo.
La nouvelle application Freeform de collaboration d’Apple ou vous pouvez placer des images et des idées sur une toile vierge qui fonctionnerait exactement de la même manière sur iPad, donc la justification est là.

L’écriture est-elle sur le mur ?

L’iPad a connu beaucoup des moments difficiles ces dernières années.
Apple déclare qu’iPadOS est le moyen de séparer la plate-forme d’iOS pour mieux distinguer, les seules fonctionnalités sont encore exclusives à la plate-forme.

iPad Macbook

Les widgets de l’écran d’accueil ont encore mis un an à arriver sur iPad, les widgets de l’écran de verrouillage d’iOS 16 sont introuvables sur l’iPad.
L’iPad est parfait pour créer du contenu, qui n’est avec un Apple Pencil, il serait difficile de justifier un iPad Pro alors qu’un MacBook pourrait effectuer le travail aussi bien, et encore mieux.
Nous sommes loin d’un Mac à écran tactile qui va devenir une réalité.

Pour résumer, un MacBook avec un écran tactile sera un grand danger pour l’iPad en 2025.

Je suis étonné de la part d’Apple qui est resté longtemps contre l’écran tactile.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *