Souvenez vous … Apple avait créé des écrans, les premiers aux alentours de 1980 jusqu’en 2016, puis ont arrêté pour en ressortir en 2019.
Les Ecran Apple Display sont de grande qualité, et les graphistes en rafolle ! Mais lorsqu’un écran Apple Display tombe en panne, pas facile de trouver un réparateur.
Réparation d’Apple Display
Après plusieurs demandes, bien qu’assez rare … Nous avons décidé de nous lancer dans une réparation d’un Apple Display, et en particulier d’une panne assez courante. L’écran se connecte mal ou se connecte une fois sur 2 ! En cause le cable qui est situé à l’arrière qui a tendance à s’abimer à force d’utilisation.
Est ce simple le démontage d’un Apple Display ?
Alors, sur le papier cela ressemble beaucoup à un iMac 27 avant 2012. Mais une fois à l’intérieur il faudra aller beaucoup plus doucement tellement les nappes sont fragiles, et qu’il faut y aller avec minutie.
Les pièces restent relativement couteuse, mais par rapport au tarif de l’écran (plus de 1000 euros à l’achat) les réparations d’Ecran Apple Display restent intéressante.
Les tarifs de réparation d’écran Apple
Attention nous parlons uniquement de réparation de l’Apple Display, pas de la réparation d’écran de Macbook Pro.
Les tarifs peuvent évoluer, mais le changement du cable (95% de pannes sur cet apapreil) est facturé 229 euros, et environ 3 ou 4 jours de délai.
N’hésitez pas à demander un devis pour votre réparation d’écran Apple en cliquant ici.